Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
5 mai 2010

J'ai craqué ... sans regrets !!!

Voilà comme j'avais trop de temps à moi (mais pourquoi les journées n'ont que 24 heures ?) parce que je manquais d'idées (ma tête va bientôt exploser !!!)

J'ai craqué en ce début de semaine sur le dernier livre de la Droguerie

Il est top de chez top

Je vous assure, je ne regrette pas mon investissement : Vivement les vacances !!!............

(je vous promets de belles choses à venir)

DSCF3266

Il y a peut etre 2 semaines, en laissant juste un mail et un commentaire sur le site de la Droguerie j'avais déjà eu le patron d'un sac de ce livre !! mais là !!!!!!!!!! ... je vous laisse et vous montrerez au fur et à mesure ...

Bonne soirée et surtout n'hésitez pas

Publicité
Commentaires
3
Bein c'est malin, maintenant, je le veux!!!!
T
oui mais c'est la galère de le commander sur leur site;j'ai déjà essayé pour le précédent mais je n'ai jamais eu de réponse.
M
hélas je crois que je vais faire de même!!! ;-) bises
L
Tu n'es pas la première à le dire...je crois que je vais craquer aussi...Bon tricot!
M
Il a l'air sympa ce bouquin mais comme je ne sais malheureusement pas tricoter, il n'y a que la couture qui m'intéresse.<br /> Donc petite question : est-ce qu'il y a beaucoup de modèles en couture ?<br /> Moi aussi, j'ai trop de temps et pas beaucoup d'idées ;-)))))
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité