Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
9 mai 2010

Un Dimanche au bord de l'eau !!!..;

Aujourd'hui mon mari est allé à la pêche avec les 2 grands .... retour : Un seul poisson !!!

En attendant de préparer le goûter moi aussi je suis allée à la pêche  (même pas peur de tomber dans l'eau !!!)

Dans la version "écharpe à feuilles " de la Droguerie , voici ma version "écharpe à Poissons"

DSCF3271 DSCF3272 DSCF3273 DSCF3274

PS : J'ai reçu différents mails me demandant si j'avais une boutique sur internet

Ma réponse est non plus maintenant (je n'ai plus le temps de la mettre à jour)

Donc si vous désirez me passer commande, il suffit de me mettre un mail perso, en m'expliquant vos attentes

Sinon plusieurs de mes créations vont directement dans une boutique sur Grenoble (je vous donnerai plus de renseignements bientôt)

Voili voilou, j'espère vous faire rêver encore et vous donner l'envie de créer  !

Publicité
Commentaires
J
elle est tres sympa ton echarpe .
F
C'est très très joli ! un petit air de vacances.... hummmmm !!!<br /> Bises
S
tres original, bravo!!!!
M
elle est géniale j'adore!!!
P
Joli thème bord de mer !!! C'est très original !
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité