Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
10 décembre 2012

Un Vrai Virage ...

Oh lala !!

Honte à moi mon dernier message date de fin septembre !!.....

Il s'est passé tellement de choses depuis !

Alors voilà, en réalité une entreprise m'a contacté  car interessée par mes services , et en même temps une boutique qui m'a contacté pour m'acheter des créas ....
Bref , après un petit temps de réflexion (quelques semaines tout de même !! lol) me voilà à la tête de ma petite entreprise : TOUT CHAT TOUT !

Eh oui ! j'ai sauté le cap !
Une rêve pour moi est en train de se réaliser : celui de vivre de mes créations, mes passions ...
Vous comprenez maintenant pourquoi le temps me manque pour passer ici !!...


J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous !


et surtout n'hésitez pas, je serai toujours présente de prés ou de loin !

 

DSCN0153

DSCN0194

DSCN0211

DSCN0428

DSCN0531

DSCN0446

DSCN0499

DSCN0686

DSCN0747

DSCN0838

 

DSCN0782

DSCN0879

 

Publicité
Commentaires
P
Cinq mois de retard seulement pour découvrir la nouvelle et te féliciter ! Bravo ! C'est un succès bien mérité étant donné la diversité et la qualité de tes créas.
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité