Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
2 mai 2010

gilet éléphant

Il y a quelques temps j'ai complétement craqué sur un modèle de la Droguerie pour mon p'tit dernier

Et grâce à Mamie Jeannette (pour ses explications) et à ma maman (pour son tricot) Malo est tout beau

J'aimerais essayer de faires les chaussons assortis mais en ce moment je manque terriblement de temps et ce juqu'au mois de juin (je vous dirai pourquoi bientôt)

Bon dimanche à tous

DSCF3237 DSCF3239 DSCF3246

Publicité
Commentaires
B
Oh il est génial ce modèle! Et quel bouille il a ton loulou!<br /> Merci beaucoup pour ta visite!
C
c'est trop beau !!! je craque completement aussi!!! et ton manequin est a croquer c'est vraiment un tres tres beau bébé!!!! pour moi tout va bien t inquiete pas!! d ici la fin du moi normelement j'aurai encore une petite fille!!!!! alors j'essaye vite de faire des choses!! mais comme tu dis c'est dure d avoir le tps!!
L
Tu as bien fait de craquer : il est superbe! Et ton petit gars est à croquer dedans!
M
Trop mignon ces petits éléphants...!
L
Très joli gilet!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité