Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
27 janvier 2014

Défi Plantain :

Oh lala j'ai vraiment délaissé ce blog !!
pourtant depuis 1 an maintenant je vis de mes coutures et ceci grâce à vous ;)
et pour  revenir en force, je vous présente mon défi PLANTAIN !!

En effet le but du jeu était d'utiliser  le patron Plantain et de se l'approprier !!

Voici ma Version !!

DSCN3921b

DSCN3896b

DSCN3898b

DSCN3899b

DSCN3902b

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire en me donnant votre avis !!

A bientôt  c'est promis !!

Publicité
Commentaires
T
SERAIT IL POSSIBLE DE VOUS COMMANDEZ UN ENSEMBLE MARIN LE MEME QUE CELUI DE ZELIE c'est pour un petit garçon, naissance en octobre 2014, comment je fais pour vous contacter merci bcp Cdlt
1
Superbe, j'aime beaucoup l'appliqué (j'ai tendance à y penser pour les enfants, mais pas pour les adultes), c'est superbe et le bas des manches est très original.<br /> <br /> L'application est surjetée ou pas?<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie réalisation
M
j'adore, et je préfère ici que sur FB
L
MAGNIFIQUE , c 'est un patchwork très chic !!
L
MAGNIFIQUE , c 'est un patchwork très chic !!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité