Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
18 juillet 2009

berceau

Voici un berceau que mon Papa et ma Maman ont réalisé il y a déjà plus de 5 ans pour ma fille

Je l'adore !!! Je tiens justement à les remercier à travers cette note. C'est magnifique !

la chambre se prépare petit à petit ... j'avoue que cela me ... comment dire ... me donne des frissons ... de commencer à tout mettre en place

J'ai tellement hâte

ber1.jpg
ber2.jpg
ber3.jpg
ber4.jpg
ber6.jpg
ber7.jpg
ber8.jpg
ber9.jpg

Alors, qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
F
Nos garçons ont un mois d'écart vu que le mien est du 19 Août , il est vraiment magnifique ce berceau superbe travail
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité