Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
29 septembre 2011

La Vie en Rose !

Pendant les vacances j'avais promis à ma fille de repeindre sa chambre

Je l'ai faite dès le mois de juillet mais je n'avais pas eu le temps de prendre des photos

Tout n'est pas terminé mais voici un début :

Ma Puce de 8 ans bientôt voulait du "rose" .... j'avoue je n'étais pas trop pour ! et puis après tout : Je n'ai qu'une fille alors j'en profite !!

 

DSCF6606

 

DSCF6608

 

DSCF6607

DSCF6609

Publicité
Commentaires
N
très jolie chambre ! j'ai la même grenouille (mais moi c'est dans la cuisine lol)
P
Je là trouve adorable,chaleureuse et tellement accueillante !
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité