Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
10 juillet 2009

"dodo l'enfant do ..."

En ce moment j'essaie de bricoler un maximum avant l'arrivée du petit lou mais j'ai quand même un gros bidon qui me dérange, il faut l'avouer !!!

J'ai commencé à m'occuper de sa chambre, quel boulot !!!

(plus que quelques semaines !!!!!!!!)

alors voici un rocking chair que j'ai récupéré de mon arrière grand mère

au départ il était noir, bon perso je n'aimais pas trop

je l'ai donc ponçé !! oulala le boulot

Je l'ai peint en blanc au pistolet : La cata !!

et pour finir il est devenu turquoise au rouleau et pinceau

et comme je trouvais que c'était un peu "dur" en réalité pas du tout confortable, j'ai fait un coussin dans de la mousse récupérée un canapé winny l'ourson de ma fille que je n'aimais vraiment pas

et enfin une housse assortie !!

rc.jpg
rc1.jpg
rc2.jpg
rc3.jpg

alors vous en pensez quoi ?

Moi j'ai hâte de bercer mon petit bébé dedans, ou de lui donner la tétée !!! Yes j'ai atteint un de mes objectifs !! (bon j'en ai des tas d'autres vous verrez bientôt)

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité