Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
16 mars 2011

Silence ... ça pousse !!!!

La semaine dernière une copine m'a demandé une idée de cadeau à faire à l'occasion de son anniversaire(d'ailleurs si vous n'avez pas encore joué : c'est par ici !!)

 

Au final , je me suis également appropiée cette idée !!

Envie d'apporter de la couleur dans ma garde robe et celle de ma fille :

 

DSCF5417

DSCF5418

DSCF5419

DSCF5420

DSCF5421

DSCF5422

Je suis assez conquise j'avoue, je pense même en faire dans d'autres couleurs !!

et vous vous en pensez quoi ??

(ma boutique virtuelle est en préparation, mais par manque de temps, son ouverture ne pourra pas se faire maintenant, en attendant vous pouvez toujours me commander en m'envoyant un mail !!merci de votre confiance !!)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Forécemnt j'adore ! Une e-boutique bonne idée !
F
Super bracelet qui pourrait tres bien suivre avec tte tenue d'ete !!! Tres beau travail et belle imagination !! Bravooooo :)
P
trop beaux !!!!! je les adore !!<br /> combien vous les vendez ?
D
c'est beau,tres printinnier,felicitation pour ses belles creations.
B
Très original! c'est vraiment pas du tout! bravo ! et Félicitations pour ton imagination!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité