Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
13 mars 2011

Petit jeu !!


aujourd'hui je vous propose un p'tit jeu chez une copine

DAPHNE : une Pro du crochet !!

A l'occasion de son anniversaire, elle vous donne la possibilité de gagner soit un ras de cou, ou un bracelet aux couleurs du printemps !

Pour jouer c'est très simple, laissez un commentaire sous sa note :

daphne

 

Tirage au sort d'ici 2 semaines!!

en prime vous verrez ma tête , eh ! oui ! pour l'occasion , elle m'a pris en photo !! (moi qui préfère etre l'autre coté de l'appareil !!)

J'en profite pour vous dire que je fais aussi un petit jeu, à partir de 100 fans je fais un tirage au sort, il suffit de cliquer sur la photo  suivante et sur "j'aime"............ merci pourvotre participation

DSCF3205

Publicité
Commentaires
C
voilà des couleurs bien printanières, vivement qu'il montre vraiement le bout de son nez pour arborer des couleurs ensoleillées .......... et pourquoi pas un joli bracelet au crochet à mon poignet ? bisous et bonne semaine
M
Ben oui mais... pour ton jeu, encore faut-il être inscrit sur facebook..!!! ;-) !<br /> Je vais voir ta bouille chez ta copine...!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité