Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
17 août 2010

dernière créa d'été pour Merlin !

voici une de mes dernières créas d'été pour Merlin c'est clair qu'avec ce temps on a plutôt envie de penser à la collection hiver

Pull tunique Anglet en taille 6 ans  , pantacourt assorti : patrons du dernier livre de la Droguerie !

DSCF4269

DSCF4268

DSCF4278

DSCF4279

DSCF4280

Voici la réaction de Ninon quand elle voit son frère :

"Maman le pantalon c'est toi aussi ??

_ Oui pourquoi ?

_ Mais Maman tu sais faire les poches maintenant alors ??

_ Euhh ! oui !

_ Alors pourquoi j'ai jamais de poche à mes robes ?? "

Publicité
Commentaires
M
Trop forte ta fille! lol<br /> La mienne aussi est folle des poches et quand je fais pas elle n'est pas contente. :P<br /> <br /> Très bel ensemble en tous cas! :)
M
Waouh, c'est vraiment un superbe ensemble, j'aime beaucoup le rappel du tissu du pantalon avec le biais du pull et la coupe du pantacourt très sympa. En plus les couleurs vont super bien à ton fils, il est vraiment trop craquant !!!!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité