Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
16 août 2010

"maman! j'veux du Rouge !!!"

Il y a déjà 2 mois quand je vous dis que j'ai du retard dans mes notes

Ninon a été invitée à l'anniversaire de son copain M.

Et comme ma puce a pris l'habitude d'offrir des cadeaux perso et originaux, je n'ai pas eu le choix

J'avoue que pour les puces, je fais soit une robe ou un gilet comme vous avez déjà pu le voir dans d'anciennes notes

mais pour un garçon il m'a fallu davantage réfléchir !!!!!!!!!!!!!!!??????????

ma fille me dit  : "il aime le rouge et les Pokémons  Maman !!!!!"

Après qq jours de réflexion , du tissu rouge et du papier transfert......, voici le résultat :

une besace "Rouge / Pokémons", avec des cartes Pokémon

DSCF3699

DSCF3701

<

DSCF3702

DSCF3703

DSCF3704

Il peut à la fois ranger sa DS ou ses cartes Pokémon

Ma fille est ravie et M. aussi !

j'adore voir leurs yeux pétiller !!!!!!!... ça n'a pas de prix!!!

Publicité
Commentaires
M
Super idée cette sacoche pokémon !!! C'est vrai que pour un garçon, c'est toujours le casse-tête, mais là tu as vraiment tapé dans le mille et en plus d'être pratique, elle est vraiment belle.
C
tu m epateras toujours......c est excellent cette petite sacoche!!!!
K
un cadeau beau et futé ! bravo !
T
Cadeau idéal qui a dû aussi faire plaisir à la mère: enfin les cartes rangées!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité