Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
8 juin 2010

Prépa bapteme #1

Voici l'ensemble tout prêt pour ma puce

- Robe patron "Susanne" de chez Citronille

- Veste patron "ISild" de chez Citronille

- Capeline du dernier livre de la Droguerie

- bandeau patron maison

Tissus : liberty Toria, gris à pois de la maison en tissu

et pour le tissu de la veste (je n'en reviens toujours pas moi même) cela provient d'un ancien plaid couleur camel que j'ai passé dans la javel et franchement j'adore (et je ne suis pas la seule)

Desktop

DSCF3407 DSCF3408 DSCF3411 DSCF3412 DSCF3414 DSCF3413 DSCF3417

Pour les photos des tenues portées, il faudra attendre la semaine prochaine (le baptême a lieu dimanche)

Publicité
Commentaires
L
Waaw que c'est beau tout ça! :)
N
Sido tu es une reine de la couture ! yes !<br /> j'ai un faible pour le chapeau...<br /> bise !<br /> les lutins.
M
j'adore cet ensemble, la robe seule ne m'inspirait pas mais la petite veste et le chapeau, un bijou !
3
Tout l'ensemble est si joli!!! Les tissus choisis sont extras et se marient parfaitement.
L
Magnifique ensemble!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité