Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
1 juillet 2010

Prépa bapteme #2

Que de retard dans mes notes : je vais essayer de mettre tout cela à jour

Voici donc les tenues de mes garçons pour le baptême de Malo

- pantalons taille élastiquée des intemporels pour enfants

- chemisettes des intemporels pour enfants

- gilets modele "classique" adapté au thème (merci à ma maman d'avoir tricoté celui de Merlin

Img0004

DSCF3705 DSCF3706 DSCF3707 DSCF3708 DSCF3709 DSCF3710 DSCF3711 DSCF3712 DSCF3713 DSCF3714

Publicité
Commentaires
F
Très joli trio de tenue pour un bel événement. J'aime beaucoup le soucis du détail et les rappels de tissus. C'est ravissant.
Z
La classe! Vraiment sympa ces petits éléments coordonnés, et très gaies les chemises aux imprimés mixés.
M
C'est vraiment super mignon, j'adore le coté coordonné sans être identique.
C
J'adore, surtout les pantalons. Tu as su les mettre en valeur avec seulement quelques morceaux de tissus très bien choisis et très bien placés. Ils vont être magnifiques pour le bapteme
L
Très très joli :)
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité