Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
29 avril 2010

Mes p'tits marins !!!!

J'adore ces tee-shirts rayés, en plus cette année c'est la mode : trop Top !!!

Ma maman m'en avait trouvé pour mes deux garçons et après je me suis dit pourquoi pas mes trois loulou

.... ZouuuuuuuuuuZouuuuuuuuuu et de 3 !!

Mais comme j'aime les choses originales , on personnalise

Ma maman leur a donc mis à tous les 3 un petit aquarium

DSCF3230 DSCF3231 DSCF3118 DSCF3119 DSCF3122

Alors ils vous plaisent mes p'tits marins !!!??? (même le papa est assorti !!)

Publicité
Commentaires
C
Oh la la tes enfants sont trop magnifiques !!!
L
comme il a grandiiiiiiiiiit ton petit bonhomme !il est de +en + beau ^^
M
Mais qu'ils sont beau tes enfants!!!<br /> J'adroe l'idée de l'aquarium, c'est trop chou!!<br /> quelle famille rayonnante!<br /> a+
P
La maman des poissons, c'est bien connu, "est très gentille" (comme dit la chanson) et a joliment customisé ces adorables marinières !
S
Adorable !!<br /> Bises
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité