Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
3 mars 2010

Cassis ou Framboises ???

voici notre dessert du moment

Cassis pour les garçons !

Framboises pour les filles !

DSCF2907

DSCF2909DSCF2910

Crème à base de mascarpone, fruits du jardin de l'été dernier ! un vrai délice !

A part ça, sachez que meme si je ne suis pas très présente en ce moment, je crée tout autant, mais je manque de temps pour publier !

entre les commandes, les trocs mais aussi plusieurs de mes créas qui sont parties en boutique (j'espère que cela va m'amener de nouvelles commandes !!)

sans compter mon travail en parallèle

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Alors là si ce n'est pas une invitation à venir goûter ........ et avec le Spéculos !!!!!<br /> Bisous (mais je crois que ton tas de repassage n'a pas diminué... )
K
mais même si on ne voit pas on t'aime quand même tu le sais bien !
M
miam!;-)
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité