Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
2 mars 2010

Juste pour lui ....

Pas facile d'écrire cette note, mais j'en ai besoin pour lui ... pour sa famille ....

Il y a déjà quelques mois j'ai réalisé un petit bonnet pour un petit garçon très malade, âgé de 18 mois !

Hier Malheureusement ce petit Gaspard s'est éteint ........

il n'y a pas de mots !!

Etant moi même une mamange (la maman d'un petit ange parti trop vite, trop tôt !)

je ne peux exprimer la souffrance que l'on ressent lors de la disparition de notre chaire !!

voici un texte, qui a été lu pour mon petit Justin et que je désire adresser à ce petit Gaspard et sa famille:

Je suis debout au bord de la plage,

un voilier passe dans la brise du matin,

et part vers l'océan.

Il est la beauté, il est la vie.

je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse

à l'horizon.

Quelqu'un à mon côté dit : "Il est parti !"

Parti vers où ?

Parti de mon regard, c'est tout !

Son mât est toujours aussi haut.

Sa coque a toujours la force de porter

sa charge humaine.

Sa disparition totale de ma vue est en moi,

pas en lui.

Et juste au moment où quelqu'un près de moi

dit : "Il est parti",

il y en a d'autres qui,

le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux,

s'exclament avec joie : "Le voilà !"

C'est ça la mort.

Gaspard on pense très fort à toi et à ta famille !!

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes pensées pour le petit Gaspard reposant parmis les anges.
C
très touchant....<br /> je reconnais là ton gd coeur...
C
ce texte est tout simplement magnifique...mon petit neveu a rejoint les étoiles l'été dernier à l'age de 21 mois...il n'y a rien de plus cruel que la perte d'un enfant...une grosse pensée pour tous ceux qui brillent au liei des étoiles pour leurs maman et une tendre pensée aujourd'hui pour toi petit gaspard
V
je connais se beau texte, étant également malheureusement une mamange. Il n'y a rien de pire à vivre ! Courage et bcp de soutien de l'entourage nécessaire pour revivre.
M
Quelle tristesse et quel déchirement pour ceux qui restent... <br /> J'ai la conviction que ces petits partis trop tôt sont accueillis avec une immense tendresse par Celui qui les a créés et a décidé pour eux de les faire passer plus rapidement de la terre au Ciel...<br /> Amitiés,
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité