Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
6 décembre 2009

J'ai vu le Père Noël !!!!!!!!!!

Cette après midi, nous sommes allés nous promener en famille

Nous sommes d'abord allés manger une crèpe pour nous réchauffer

Merlin et Malo ont pris vraiment plaisir (enfin ... surtout Merlin !)

Par contre ma fille était un peu malade (il faut dire qu'elle a passé son vendredi après midi à chanter dans le village avec sa classe pour le Téléthon !!)

noel2.jpg
Ensuite nous sommes allés visiter l'atelier du père Noël
noel1.jpg
Et enfin nous avons rencontré le père Noël
(Malo est également dessus, juste derrière à gauche son petit bras dépasse, il dormait comme un ange)
noel3.jpg
Le père Noël leur a même donné des clémentines !!
Et enfin pour les personnes qui vous sont cheres, faites absolument un détour ici : http://pnp.sfr.fr/accueil (j'aurai voulu vous joindre une vidéo mais je ne sais pas m'y prendre)
Je peux juste vous dire que cela vaut le détour
perso, mes enfants en sont restés sans voix
allez y et venez me dire ce que vous en pensez !!
J'en profite également pour faire un GROS Bisou au petit Gaspar né ce matin, je lui souhaite la bienvenue et des tas d'autres choses ... Félicitations aux heureux parents (si les parents acceptent que je joigne une photo de ce p'tit bout et si vous êtes sages, je le ferai !)
Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité