Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
6 décembre 2009

Juste pour le plaisir...jusque dimanche

Voici ma couronne de l'avent

j'avais envie de gris (tissu en stock) quand ma fille m'a vu faire elle m'a dit :"mais maman c'est tout triste comme ça"

après j'avais envie de blanc/beige, et là ma fille m'a dit "elle est trop belle maman !"

et vous vous en pensez quoi ??

couronne.jpg
Juste pour le plaisir de décourvir les vôtres, je souhaiterais que toutes les personnes qui passent par ici montrent leur couronne
Venez me mettre un lien ici dès que c'est fait
Vous avez jusque dimanche soir et lundi je ferai une note spéciale avec toutes nos couronnes
Je vous le dis tout de suite , il n'y a rien à gagner mais le partage fait partie de la féérie de Noël,
et quoi de plus beaux que nos créations, nos décorations
A vous maintenant ...
J'ai oublié de vous dire : passez l'info : plus on est de fous plus on rit !!!
Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité