Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
22 avril 2009

Une page de plus pour un livre........

.... pour un livre des merveilles... merveilles de vous toutes .. pour le bébé de Béné

donc voici ma participation que j'ai réalisée avec un grand plaisir :

(désolee je n'ai pas eu le temps de le repasser avant la photo)

carré béné.jpg

étant en retard, pour me faire pardonner je lui ai fait un bavoir

Recto

bavoir béné.jpg

Verso

bavoir béné2.jpg
En tous les cas Béné bon courage pour le travail à terminer, je suis sûre que nous avons toutes hâte de voir le résultat
Et puis pour celles que cela interesse je relance une petit bout de vous pour mon loulou cet fois,dans la note précedente si cela vous interesse, n'hésitez pas, je donnerai d'autres informations au fil des jours . merci par avance
Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité