Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
22 avril 2009

si vous le voulez bien !!!

Donc voilà vous savez que Béné a eu la superbe idée de vous joindre à sa plus belle création : Son petit Bout !!!

Trouvant l'idée GENIALISSIME : Je copie euh non !! pardon je m'inspire !! n'est ce pas Béné tu es d'accord et tu trouves cela sympa (d'ailleurs merci pour toutes tes idées)

Donc voilà, vous savez que j'ai un petit coeur qui bat dans le ventre, j'aimerais faire des créas uniques pour ce bébé... mais étant loin de savoir tout faire ..... j'aurais aimé un petit bout de vous... vous faites toutes des créas uniques, tellement superbes

Si cela vous tente , j'aurais souhaité que mon petit bout est une trace de vous ! je ne veux imposer cela à personne , seules les personnes qui le souhaitent le font

L'idée du livre de Béné est vraiment extra mais bon on ne va peut etre pas exagérer

(D'ailleurs Béné je crois que l'on a toutes hâte de voir le résultat mais maintenant c'est toi qui a tout le travail !!)

C'est désormais difficile de trouver une idée aussi sympa, donc je vous laisse choisir

- des bouts de tissus à vous que je transforme, en vêtements, en couverture ou même en bavoir...

- des créas venant de vous qui peuvent devenir des cubes ou des balles en tissus, en tricot ...

- j'avais éventuellement pensé aussi à la création d'oiseaux : en tissu, en laine cardée ...

....

C'est à vous de voir ce que vous préférez ,

pied.jpg

Alors l'idée vous tente ??

faîtes moi signe

merci d'avance

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité