Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
6 mars 2009

tabliers d'activités...

voici 3 nouveaux tabliers d'activités que j'ai réalisés pour une commande
en taille 4/5 ans

tab1.jpg

tab2.jpg



alors qu'en pensez vous ??

bon je suis d'accord cela n'a rien à voir avec mes ensembles "haute couture" (je suis en train d'en préparer un autre)

je suis également en train de bosser sur les 23 pantalons pour la classe ma fille
Oulalal ! je ne m'attendais pas à autant de boulot !!!
j'en suis à 11 sur 23 !!! sachant qu'entre 2 ma machine m'a lachée, (on m'en a prêtee une) et là cet après midi l'aiguille qui s'est cassée!!!
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! et évidemment je n'en ai pas d'avance !!!!.............
bon je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y remettre

bon en même temps je reprends le boulot lundi donc ..... de nouveau plus le temps de rien

Mais pourquoi les journées n'ont que 24 hhhhhh ????????????

(désolee je n'ai même pas assez de temps pour vous laisser des comm lorsque je vais vous voir , promis je me rattrape bientot!!!!)
Ah quelle vie !!!!!!!

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité