Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
2 mars 2009

Mon premier TAG

j'avais oublié dans le tag

Mon dessert préféré : généralement à base de chocolat : fondant au chocolat , ... mais surtout l'opéra fait maison... là je peux le manger en totalité

pour revenir au message qui suit, c'est à dire la note d'hier :

voilà maintenant vous le savez et ! oui ! un bébé blog va pointer sont nez en septembre !!
en janvier février j'ai eu un peu de mal à créer, mais j'étais très fatiguée et puis j'etais malade... moi qui ne connaissais pas les nausées, ... maintenant je comprends !! oulala ! mais bon ça y est maintenant j'ai plein d'énergie ... j'ai envie de créer ... et vous montrer tout cela

A bientôt

...................................................

tout d'abord merci à cartonsens de m'avoir taguée, cela me fait vraiment plaisir
c'est une première pour moi

alors

Ma formation scolaire :
BTS Economie social et Familial +
Licence Science sanitaire et sociale
bref je ne sais pas trop si vous connaissez cette formation mais cela me permet de travailler dans le social et aujourd'hui je suis responsable d'un nouveau bac orienté sur le social
bref je n'ai jamais trop aimé les études mais j'avoue que cette formation me correspond bien quand même

Ce que je prends au petit déj :
Un bol de chocolat chaud , bien chaud + un grand verre de jus de fruits + des gâteaux ou de la brioche
(le p'tit déj est mon repas préféré : Chut !!! ça reste entre nous)

Un film pour lequel j'ai pleuré "comme une madeleine":
je vais paraître un peu bizarre mais je ne pleure pas spécialement devant la télé, je suis désolée les filles
bon j'avoue j'ai tout de même des frissons surtout lorsque ça touche les enfants

Ma future destination de vacances :
alors là je rejoins l'aiguille étourdie : eh ! oui ! Béné pour moi aussi c'est la maternité mais après toi
bon peut etre qu'avant j'irai passer qq jours au bord de la mer du nord

Petits plaisirs solitaires :
venir vous voir sur les blogs, faire le mien.... mais aussi et surtout coudre, tricoter, broder .... regarder mes MCI .... bon j'avoue en ce moment mon vrai vrai plaisir c'est de commencer à sentir les petits pieds bouger dans mon ventre ... !!! ah ! ça c'est que du bonheur !!

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité