Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
23 avril 2012

Pure Folie !!

en effet pour la toute première fois j'ai voulu réaliser une créa en tissu pour mon fils de A à Z

Ce n'est pas le tout d'avoir l'idée en tête ....
voici les dfférentes étapes :

- l'idée :

DSCF8430

- les tissus :

DSCF8432

- le début :

DSCF8434

DSCF8435

- les finitions :

DSCF8500

DSCF8501

DSCF8502

DSCF8503

DSCF8505

- La finale :

DSCF8506

Je l'ai faite au Feeling .... un pur bonheur et une "pure Folie"

 

Publicité
Commentaires
C
Ouahhhh, quelle folie peut être mais quelle réussite surement! Bravo!
O
chouette , tu as du t'amuser avec tout ces détails (cols, pattes, poches, patte ouverture, plis..) au final, une belle sur-chemise ptit mec :)
F
bravo je suis admirative c'est superbe.
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité