Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
13 avril 2011

comme une envie de Couleurs !!!...

TRop longtemps que je ne laisse plus de message  ... par manque d'inspiration : NON NON surtout pas, j'ai des idées toutes les 10 secondes .... par manque de temps ?? ... OUI OUI !!

En fait je crée toujours mais d'une part j'ai eu beaucoup de travail (dans ma première activité professionnelle ! OUF ! je suis en congés !!), d'autre part j'ai pas mal de commandes ( robes, gilets, ensemble naissance, bracelets , sacs ...) .... mais aussi et SURTOUT, j'ai besoin de profiter un maximum de ma famille , mes enfants, mon mari !!! 

voici tout de même une petite veste pour les fraîcheurs du matin , en taille 10 ans (mais elle n'a que 7 ans ma puce, c'est pas possible, les légumes du jardin la font grandir trop trop vite .... pas trop ma puce !!... tu as bien le temps !!)

DSCF5476

DSCF5480

DSCF5484

voici un petit arrêt sur image, de ces instants si chers à mon coeur :

DSCF5455

DSCF5458

DSCF5460

et enfin voici les fleurs que mon mari fait pousser dans notre jardin (avant que le p'tit dernier ne les cueille!!)

DSCF5469 DSCF5472 DSCF5473 DSCF5474

(ne me demandez pas les noms, je suis incapable de vous répondre, pour moi tout ce qui compte, c'est cette couleur, cette douceur et cette fraîcheur qui en ressort ...!!)

Je vous laisse pour une prochaine créa, à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
...tout simplement !!!<br /> Jolies créa's , comme toujours .<br /> Amicalement Joyeuses Pâques .
M
très belle ta veste!!! et tes loulous!!!! ah là là, ça grandit!!!
V
C est manifique !! Et les photos sont trop belles !!! Mais c est quoi ton appareil , tu ne m as pas répondu la dernière fois !! Même si tu prend bien les photos je les trouve trop belles !!bon il faut dire aussi que tes enfants sont trop beaux !!!<br /> Et au fait je pense que les fleurs sont une variété d' anémone on dirait !!!
M
Aaah, je me disais aussi, on ne te voit pas souvent par ici...!!! ;-)<br /> mais je me doutais bien que tu étais très occupée... Heureusement que tu prends le temps de profiter de ta jolie famille (trop contente de revoir Malo avec sa serviette cravate!!!)<br /> En ce qui concerne les fleurs, je suis comme toi... je les admire et les photographie... mais impossible de retenir leurs noms...!<br /> Gros bisous
C
eh les filles, vous connaissez Sido ? Toujours en route, et dès qu'elle a une minute elle fait un rang .... et voilà les filles c'est parceque nous ne sommes pas aussi bien organisées qu'elle !<br /> Continues Sido à nous faire partager tes belles créas (humaines, végétales et muinérales)
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité