Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
12 décembre 2010

Un arbre en Fête !!!!

Mon manteau à la base est marron relativement classique !!!

J'ai eu envie qu'il me ressemble davantage

En effet la mode actuelle est dans les manteaux originaux mais en réalité on retrouve les mêmes à tous les coins de rue, vous ne trouvez pas ???

alors celui-ci sera UNIQUE !!!

et voici le résultat :

DSCF4922

Avant

DSCF4923

Après

DSCF4930

DSCF4932

Au fait Céline tu as vu, pas besoin d'accroc pour customiser un manteau, je fais le tien quand tu veux !!!!!!!!!

J'avais déjà fait cet arbre sur une tunique lorsque j'étais enceinte ici ou encore  sur le manteau de Ninon

Publicité
Commentaires
C
eh les filles ! je l'ai vu ! et il est trop joli encore plus beau EN VRAI que sur la photo. Bravo Sido
C
Ok, je te prends au mot: il ne faut pas me le dire 2 fois. Laisse moi le temps de trouver le support adéquat et je l'abandonnerai bien volontiers à tes 10 doigts.
S
Quelle super idée ! Ton manteau est unique et slendide ainsi !
L
Unique et superbe!
C
J adoreeeeeeee!!!!!!!!! super beau, et au moins là tu as travaillee un peu pour toi.
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité