Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
11 avril 2010

cadeau naissance fleuri

Une amie m'a confié une mission, il y a quelques temps :

lui faire un cadeau de naissance pour une petite fille née dans son entourage

et voici le résultat (en 12 mois)

DSCF3137 DSCF3138 DSCF3140

un cache coeur  et des boutons fleuris

DSCF3141 DSCF3142

une robe des intemporels pour bébé avec les boutons assortis au biais fait maison

DSCF3146 DSCF3147

un bloomer pour cacher les couches au grand air

Merci Emilie de m'avoir fait confiance

PS : J'espère que cela plaira à la maman !!?!...

Publicité
Commentaires
C
c'est un bel ensemble!!
M
c est tres joli !!!
M
un tres joli ensemble qui donne envie d'avoir des petites filles.
K
Ah !! ce que j'aurais aimé avoir une fifille pour avoir ce genre de chose !! sinon pour le 1000 ème commentaire sur lequel j'accumule encore plus de retard que la lampe lol tu veux un tableau du doudou de ton fils ??? si c'est le même j'ai le modèle mais s'il est légèrement différent il me faut la photo hihihi qu'est ce que je ne ferais pas pour faire autre chose que des macarons lol <br /> Dis moi les couleurs de fond si c'est ok et comme je suis dans mes tableaux en ce moment et pas dans les travaux manuels ça ira plus vite car je ne peux plus monter dans mon nouvel atelier depuis plusieurs semaines cause papatte cassée !!!
M
Trop mignon... On aimerait bien voir le bébé dedans...!!! ;-) La maman sera ravie, c'est sûr...!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité