Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
4 avril 2010

Vive Pâques !!

Encore une journée passée en famille comme j'aime tant !

Quel plaisir de voir les yeux de mes enfants pétiller lors du ramassage des oeufs  !

voici quelques photos

DSCF3101

DSCF3102

DSCF3099

en prime la dégustation du premier chocolat de Malo (je n'ai vu aucune grimasse !!!..??...)

DSCF3112

PS : promis dans les jours à venir je vous montre des créas qui m'ont très gentillement été offertes et mes propres créations !!

Publicité
Commentaires
M
trop chou le ptit bout grignoteur de choco!!
C
Ça a écrit gnoze a cause du téléphone c était grosse bize!
C
Coucou! C est incroyable comme il a grandit ! Merci pour ton passage ! Clémence va très bien et moi aussi! C est bientôt la fin je dois accoucher dans 1 mois! Ça passe vite ! A très bientôt !GNose
F
Moi aussi, je les aime ces petits moments en famille !<br /> Et ton bracelet est magnifique !<br /> Bonne soirée et à bientôt...
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité