Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
18 février 2010

Mardi Gras J+2

Aujourd'hui c'était "mardi gras" à la maison, certes avec 2 jours de retard mais mardi j'étais à Lille (et donc à la Droguerie : je vous montre mes achats bientôt!!!)

Donc déguisements oblige !!

en "princesse" et en "Merlin l'enchanteur" forcément !!

DSCF2887

DSCF2884DSCF2888

Les déguisements ont été faits par ma maman ( je les avais en projet mais je n'avais pas le temps !!) Merci Maman

DSCF2891

ma mince contribution : les baguette magiques !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog et je le trouve magnifique...il fait bon venir ici car on sent le bonheur à chacun de tes articles!Merci...je reviendrai avec plaisir ;o)
A
charmant et adorable comme toujours!!!!!!!!!!!!!
M
Quelle chance d'avoir une maman couturière...!!! J'ai aussi toujours plein d'idées en tête mais pas assez de temps pour tout réaliser...!!!<br /> Bravo en tout cas à ta maman, ils sont trop beau tous les deux...!<br /> Je me suis posée la même question à propos du chapeau...!
M
Ils sont superbes ces déguisements. J'aime beaucoup le merlin l'enchanteur, le chapeau aussi est fait maison ?<br /> Bravo en tout cas à ta maman.
K
bravo à la maman de ToutChattout mais à toi bravo pour les beaux enfants !
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité