Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
13 janvier 2010

Note spéciale Kate

Parce que Kate est partout sur la blogosphére en ce moment

Parce qu'elle organise un super jeu

(à gagner entre autre un an avec Kate : moi je suis fan : je signe tout de suite )

1963228709_5.jpg

Parce qu'elle a un coeur extra

voici ma surprise de fin d'année

DSCF2624.jpg

parce qu'elle adore les photos anciennes (attention, personne ne rit c'est bel et bien moi )

(oui je vous vois venir, je sais que j'aurai pu jouer dans la petite maison dans la prairie)

DSCF2630.jpg

DSCF2632.jpg

Je te laisse le choix

SIGNE : un Ouistiti parmi tant d'autres !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu es trop craquante sur les photos
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité