Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
10 janvier 2010

L'indispensable ...... cet hiver !

Puisque je n'ai pas assez d'idées dans la tête (j'en déborde, le temps me manque)

Une amie m'en donne de plus en plus jour après jour (n'est ce pas Catherine ???? oui oui, tu t'es bien reconnue !!)

en même temps son idée est super

Bref, après m'avoir conseillé de visiter ce blog : "Trois fois rien" ... après avoir craqué sur l'ensemble pour sa fille ............

Je fouine dans mes laines.................A mes aiguilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF2603.jpg

DSCF2601.jpg

DSCF2592.jpg

DSCF2595.jpg

DSCF2597.jpg

Ma fille adoooooooooooooooorrrrrrrre

Mon mari me demande comment j'ai fait pour aller aussi vite !!!!!!! (j'adoooore tricoter voyons, j'y peux rien la couture et le tricot c'est mon dada )

(pour tout vous dire, il ne pensait pas qu'en se mariant avec moi, il allait falloir stocker autant de laines et de tissus ............mais ce qu'il ne sait pas encore .... Chuuuuuuuuuttttttttttt ....Ce n'est que le début ................ bon ça je vous en parlerai plus tard mais en effet j'ai certains projets : YES!! (je plaisante lui est au courant bien entendu))

Alors vous en pensez quoi ???? ........ je pense que je vais me faire la même chose, j'ai horreur d'avoir froid !

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité