Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
30 décembre 2009

Atelier créatif et récréatif !!!..........

Comme vous le savez déjà chaque semaine je rencontre des copines avec lesquelles je partage mes passions

Pendant les vacances nous nous sommes rencontrées avec nos enfants

Au programme truffes au chocolat, et pendant quelles attendaient sagement au frigo, nous avons réalisé des anges en origami

Jugez par vous même :

DSCF2411.jpg

DSCF2413.jpg

DSCF2419.jpg

DSCF2423.jpg

DSCF2424.jpg

DSCF2438.jpg

Miam Miam Miam ...

DSCF2404.jpg

DSCF2406.jpg

DSCF2442.jpg

voici l'ange de ma fille

DSCF2448.jpg

l'ange de Catherine

(merci en particulier à Catherine et Bertrand)

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité