Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
24 novembre 2009

mes derniers achats

voici mon premier livre, qui regorge d'idées (oui je sais je n'en manque pas mais tout de même)et ce livre on le voit partout sur la blogosphère

bientôt je vous montrerai une créa inspirée largement de celui-ci

DSCF2177.jpg

mon deuxième livre va peut-être vous surprendre :

DSCF2175.jpg

Non, je vous vois venir ! je n'attends pas mon p'tit cinquième !

Mon p'tit dernier n'a que 2 mois !

ce livre contient des tas de patrons, des tas d'idées... et comme je fais partie des citrocopines, je sais déjà comment me coudre ces vêtements (non enceinte)

Allez ! au boulot !!!!!!

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité