Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
22 mai 2009

1, 2, 3 je m'en vais au bois ...

la semaine dernière j'ai craqué sur différents tissus ...

voici une partie des réalisations effectuées avec :

Ma fille adore les jupes qui tournent ... donc en voici une nouvelle !

DSCF0707.jpg

petit haut à bretelles, c'est d'actualité !

DSCF0709.jpg

des accessoires : chouchou et collier assorti !

DSCF0710.jpg

A venir je pense un gilet voire une capeline dans les mêmes tons

DSCF0695.jpg
DSCF0700.jpg
DSCF0703.jpg
DSCF0705.jpg
DSCF0706.jpg

ensuite un pantalon fleuri , et après je pense que la garde robe de ma fille sera complète pour cet été

Je suis navrée les filles mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot aussi bien au niveau travail que couture , tricot ... et puis j'aide également la classe de ma fille pour la fête des mères !!!??!!!

et l'air de rien il faut aussi que je prépare le nid douillet de mon "petit lou"

(promis dès que je peux me poser un peu je me rattrape !

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité