Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
28 février 2009

haute couture ... 6 ans

Il y a déjà quelques semaines, je vous ai montré ça

tissus.jpg



en effet , j'avais craqué sur ces tissus à Eurodif (moins de 6 € le mètre)
j'avais déjà mes idées en tête mais après il a fallu trouver le temps

au fur et à mesure vous avez pu découvrir

ceci

robe.jpg

tablier.jpg




et cela

tabli.jpg




et enfin l'ensemble

en effet la finale c'est aujourd'hui : objectif atteint :

pois2.jpg

pois.jpg

pois1.jpg

pois3.jpg

pois4.jpg

pois5.jpg




entre le collier et le chouchou

j'avoue je suis super contente et j'ai pris un vrai plaisir à le réaliser

alors vous .... qu'en pensez vous maintenant que tout est terminé ???

et pour la miss Nini en effet vous avez pu la voir ou

et c'est dailleurs grâce à ces amies des blogs qui m'ont gentillement envoyé des photos zoomées de la miss afin que je puisse la réaliser

Alors Parfum du ciel et La fée clochette le résultat vous convient-il ?

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité