Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
7 février 2009

depuis le temps

oulala ça fait vraiment trop trop longtemps que je dois venir ici

J'avoue j'ai beaucoup de retard mais j'ai une excellente raison pour cela
que je ne pourrais vous dévoiler que dans qq semaines .......... Patience !!!!

Tout d'abord je tenais à remercier La clée des champs de la mise en valeur des présents que je lui ai envoyé

En décembre La clée des champs m'a gentillement envoyé ceci

100_1539.jpg



alors moi pour la remercier j'ai envoyé cela

811649041.jpg




ensuite j'ai fait un cadeau pour ma lutine l'aiguille étourdie

c'est par ici

820493461.jpg




et enfin Un GROS GROS merci en tant que Lutine de Autour du lin
j'ai été extremment gâtée


C'est par ici

1775053653.jpg



Promis je reviens vite pour vous montrer de nouvelles créations !!

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité