Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
22 janvier 2009

A vos cotillons !!!

voici des colliers réalisés à partir de boules de cotillons
perso je trouve cela super sympa et facile à faire !!

Alors qu'en pensez vous ??

cotillons1.jpg

cotillons2.jpg





Voici également la matière première de mes futures réalisations !!!

tissus.jpg



Entre deux je me suis également proposée de réaliser 23 pantalons de clown pour la classe de ma fille

Comme dit mon mari : "tu n'as pas assez de ton propre boulot+ enfants + maison+moi;;;"
"Alala chéri : :quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!!"
(enfin vivement que je les ai terminé !!!)

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité