Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
1 novembre 2008

feuille d'automne : explication

montage.jpgVous êtes plusieurs à m'avoir demandé comment j'ai fait les feuilles sur la robe de ma fille
Donc voici quelques explications

Tout d'abord vous allez faire une bonne promenade à la campagne : ça fait toujours du bien un peu d'air frais !
Vous ramassez les plus belles feuilles que vous trouvez.
En rentrant, avec un bon chocolat chaud, vous vous mettez au travail
il vous faut :
- des feuilles d'automne
- un appareil photo numérique ou un scanner
- du papier transfert tissu blanc
- de l'organdi
- de la colle à tissu

Une fois que vous avez tout le materiel
soit vous prenez les feuilles en photo ou vous les scanner
vous les imprimez sur du papier transfert spécial tissu blanc
vous les coller avec le fer à repasser (il suffit de suivre la notice) sur l'organdi (moi ce sont des anciens rideaux)
puis vous découpez autour
feuille.jpg

C'est terminé, vos feuilles resteront de la même couleur en permanence, vous n'avez plus qu'à les coller avec de la colle à tissu
en plus moi je les ai cousu dans les nervures

Voilà, bon courage et n'hésitez pas surtout

PS : pour les repasser utilisez du papier sulfurisé, ça va vraiment très bien

PS : Je suis contente mes photos ont été retenues dans l'album photo "vos creations", allez voir

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité