Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
23 décembre 2011

Un peu de douceur :

Voici quelques petits ensembles à offrir à l'occasion d'une naissance :

Version fille ou garçon :

ens1

ens2

ens3

ens5

ens6

ens7

 

ens8

Bientôt de nouvelles couleurs disponibles !

BUSTE

Et juste pour le plaisir voisi un de mes magnifiques cadeaux de Noël

qui me donne l'envie de créer davantage

J'espère continuer à vous faire rêver en 2012

Je vous souhaite à tous un excellent week end de Noël !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
bravo j'adore, ça donnerait presque envie de refaire un bébé lol!<br /> quel beau cadeau de noel!!!! amitiés
L
C'est adorable! Oui fai nous toujours réver!
D
Trop jolies ces petites choses et que de douceur !!!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité