Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
25 novembre 2011

Dans ma Valise il y a ....

Ceci est un projet qui me tient très à coeur puisqu'il réunit 3 de mes passions (couture, tricot, crochet) et j'y ai passé de nombreuses heures

 

- Une Valise molletonnée en tissu

- un ensemble complet pour bébé : bonnet, pull, pantalon, chaussons

- une couverture au crochet

- des balles en tricot

- une sortie de bain assortie

- A venir un bavoir et des finitions à apporter !!

 

DSCF6610

DSCF6615

DSCF7058

DSCF7059

DSCF7062

DSCF7060

DSCF7061

DSCF7067

DSCF6614

 

 

DSCF6613

DSCF7073

DSCF7074

DSCF7078

Alors vous en pensez quoi ???

Bientôt la version garçon

(Sachant que toutes les créations sont réalisées à la main par mes soins !)

 

Publicité
Commentaires
M
ouah!! tout est superbe!! j'imagine les heures passées!! bravo vraiment!!!<br /> le tissu de la valise est superbe! il vient d'ou??
A
C'est très joli!
M
c'est magnifique,cette couverture est vraiment splendide,je bave devant le crochet moi qui ne sait pas monter une maille!!!!
C
C'est magnifique, j'adore!
T
C'est un magnifique cadeau
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité