Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
22 novembre 2011

Qui n' a pas son "KI-COL-NAI"

Sur la blogosphère on voit de plus en plus de "tours de cou" ou de "snoods" et aujourd'ui j'ai découvert qu'on pouvait appeler ça aussi un KI-COL-NAI !!

En tricot ou en tissu ? il y 'en a pour tous le goûts

Et pour une fois j'ai réussi un faire une créa qui peut contenter toute la famille : homme / femme , petits et grands ....

Je peux vous assurer que c'est super pratique, les maitresses et les nounou en redemandent ... les enfants prennent beaucoup d'autonomie et puis ça reste un accessoire sympa non ?

DSCF7012

DSCF6997

DSCF6998

DSCF6999

DSCF7004

DSCF7005

DSCF7007

DSCF7008

DSCF7009

DSCF7010

DSCF7013

DSCF7015

N'hésitez pas à aller sur ce site, il est super :

http://ki-col-nai.fr/crbst_1.html

 

Publicité
Commentaires
K
C 'est les SOLDES jusqu'a -60% sur certains coloris.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenu sur le Site de MOn Ki-COl-Nai et découvrez Mon Ki-Col-Nai tricoté Main et en couleur<br /> <br /> <br /> <br /> http://ki-col-nai.fr/crbst_1.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On vous attends
P
Ah mais c'est super ! Ils sont tous très beaux !!
C
Super ! mais tu fais comment? Bizz.
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité