Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
9 novembre 2011

Tirage au sort !!!

Voici le moment tant attendu

Tirage au sort fait par la petit main innocente de Malo (2 ans)

DSCF6776

DSCF6778

Bravo à EVE :

j'attends de tes nouvelles rapidement pour me donner plus de détails sur ton choix de l'ensemble bonnet+tour de cou+mitaines
(couleur de la laine, couleur du tissu, taille ??)

Ne vous inquiétez pas les perdantes, n'hésitez pas à me faire connaître, plus de personnes me suivront plus je ferai de jeux !!

et de mon côté voici le cadeau que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire :

DSCF6763

Je vous promets ainsi de nouvelles créas !!

A très Vite

 

Publicité
Commentaires
P
Trop fort ton cadeau d'anniversaire, génial !! Tu vas pouvoir faire encore plus de trucs et plus rapidement ! Bisous
M
Rho Zut ! Bon, tant pis... Tu peux maintenant essayer de gagner chez moi...!!! ;-)
C
eh on l'essaye quand ?????????<br /> bises
V
Bravo à éve, beaucoup de Chance, car c' est un magnifique cadeau,<br /> Bien amicalement, valérie
S
Bravo à la gagnante. Bises. Sophie
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité