Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
29 octobre 2011

Une de mes créas à gagner !! Tadam !!

Mon blog a 3 ans de Vie ! Déjà ! (c'est comme les enfants : on ne voit pas les années passer )

Pour cette occasion voici un exemple de créa que je compte offrir à l'une d'entre vous  : (A vous de choisir la couleur...)

Pour jouer, c'est très simple :

- laissez un commentaire juste en dessous de cette note

- pour doubler votre chance de gagner : inscrivez vous à ma newsletter

- pour tripler votre chance de gagner : devenez fan de ma page facebook c'est ici

bonnet moufles

Vous avez jusqu'au lundi 7 novembre minuit pour participer (vraie date de mon anniversaire !! ..euh là les années ont les dit pas !!)

Juste pour le plaisir , voici une créa réalisée dans la même laine , portée par mon p'tit bout :

ange

BONNE CHANCE

Publicité
Commentaires
E
je tente ma chance , tu ma proposé d'en faire un pour lehna .. Elle serais superbe dedans alors pourquoi pas le gagné :) . il est si beau cette ensemble !!! j'adore !!! vraiment ♥
N
je tente ma chance !! mes filles ont fait waouh c'est super beau !!!<br /> et bon anniversaire <br /> bisous
J
Je viens de voir le concours... je tente ma chance aussi ! Je suis déja fan de ta page FB !
J
merci pour ce jeu et ces jolies créations ! je suis fan sur fb (jero69006 ou jerome C.)
L
C'est tout simplement so cute, j'adoooore!!!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité