Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
20 octobre 2011

Arbre enchanté ....

L'an dernier Miss Elise a eu un petit souci sur son manteau , elle m'a donc demandé de faire au mieux : ici

Cette année, nouveau manteau, mais la miss a demandé immédiatement si je ne pouvais pas lui customiser : Quel Honneur pour moi !

Sa maman m'a sugéré l'idée de l'arbre.

A plusieurs reprises vous avez pu voir sur mon blog un arbre : ici ,ou encore !

Le voici maintenant dans le dos d'Elise !

DSCF6682

 

DSCF6683

DSCF6685

 

J'espère que ça plaira à la miss ???

Publicité
Commentaires
P
Whaouuu ! C'est splendide ! L'effet est vraiment super et alors ton arbre est magnifique ! Tu es une fée voilà, faut assumer maintenant :-)) Bises
K
la miss va être assise sur une branche ! c'est très très beau
C
Je n ai pas pu m empecher de faire voir le résultat a Elise........elle a sauté de joie en le voyant , elle est plus qu heuseuse. Elle a dit a un petit camarade de classe présent a la maison au moment ou elle a decouvert les photos :<br /> maman , elle a une copine, elle est presque magicienne avec la couture, tu peux lui demander tout ce que tu veux, elle y arrive toujours!!!!<br /> Voilà, Sido, tu es passe du statue de fee (l annee derniere) a magicienne aujourd hui!!!!<br /> MERCI du fond du coeur pour elle , elle est tres heureuse et ce grace a toi.
C
que c'est joliiiiii !!!<br /> un mini jeu chez moi si ça t'intéresse !?!
C
que c'est joliiiiii !!!<br /> un mini jeu chez moi si ça t'intéresse !?!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité