Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
9 octobre 2011

Tenue du Dimanche !!

Voici un petit ensemble commandé par ma belle soeur à l'occasion de la naissance du Petit "Noah" (p'tit bout d'une de ses amies !)

J'avais juste la recommandation de le faire en 6 mois, après j'avais carte Blanche ! :

- Petit pull en laine Baby

- Pantalon taille élastique en velours tout doux

J'espère que le Défi sera bien relevé ?

DSCF6625

DSCF6626

DSCF6628

DSCF6630

DSCF6632

Bienvenue petit Noah

Publicité
Commentaires
M
Ensemble pour un bébé ? Je le verrais bien en 8 ans....<br /> Très classe , très beau coordonné. J aime bcq les finitions du bas de pantalon ....
K
très très raffiné ! bravo mon chaton
P
Très bel ensemble avec les petits détails de la mort qui tue et qui font que c'est une réalisation personnalisée et superbe ;-) Bravo, j'adore !
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité