Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
19 septembre 2011

Complètement KITCH !!

Tout ceci est parti d'une simple envie de me faire un cartable qui me "ressemble" , c'est-à-dire Unique, Original, Coloré ...

Ainsi je suis allée dans mes stocks et voici le résultat

DSCF6534

DSCF6536

Recto

DSCF6538

Verso

DSCF6539

DSCF6541

DSCF6542

Intérieur entièrement doublé

DSCF6543

Des poches ...

DSCF6544

DSCF6545

Intérieur du sac ! (complètement retourné!)

DSCF6546

des poches ... (cartes de visite et crayon rouge indispensable pour une prof !! lol)

DSCF6547

Toujours des poches !!

J'ai relevé mon Défi : YES !!!

Maintenant j'ai du boulot, il faut absolument que j'en fasse un à ma fille avant qu'elle ne me pique le mien !!

ZOUUUUUuuuuuuuuuuuu ! A mon crochet !!

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire au p'tit bout, septembre est un mois particulièrement fourni en anniversaire!! Et je pense avoir omis celui de Papa du p'tit bout ...<br /> Alors bon anniversaire groupé!!<br /> <br /> la famille ballon
M
superbe!
M
Une chose est sûre, c'est que tu en trouveras pas deux comme celui là dans la rue !!
C
J adore!!!!! super , et c et coloris sont magnifiques , c est vrai que ça te represente bien.......tout petillant........
A
J'aime beaucoup ton cartable... En plus il se voit de loin... Bravo!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité