Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
26 juillet 2011

"Dans la jungle des animaux !! la la la la !!

Aujoud'hui mon activité s'est concentrée sur la réalisation de  masques d'animaux pour le centre aéré de mon village (en effet ce week end des jeunes ont détruit les oeuvres des enfants ...)

Je trouve cela tellement lamentable!!

Et ne voulant pas laisser ces petits bouts entre 4 et 6 ans sans rien : voici ce que j'ai fait !!

DSCF6196

DSCF6197

DSCF6198

DSCF6200

Lion, Ours, Loup, Éléphant, Singe, Coccinelle ...

J'avoue je suis fatiguée .. mais je crois que ça valait la peine !! 

Publicité
Commentaires
A
Ils étaient vraiment réussi et les enfants super contents :) Merci encore mais en retard :)
M
mince alors!! c'est du grand n'importe quoi!!! bravo à toi!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité