Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
14 mai 2011

le temps des cerises #3... encore et toujours !

ma Copine Daphné avait craqué sur ce tissu

Elle commence et s'en sort très bien  dans la couture !! ... j'essaie de l'aider comme je peux (même si j'avoue mes journées entre boulot et famille sont bien chargées)

Je suis surtout très heureuse qu'elle réussisse à s'épanouir dedans : allez voir ses créas elles ont supers sympas !

De ce fait elle m'a demandé un ensemble pour la puce Luna : Regardez comme elle est belle !!

DSCF5715

DSCF5716

DSCF5717

DSCF5720

 

Luna_2Luna_1

 

Merci Daf pour ta confiance !!

Publicité
Commentaires
B
Oui des pommes, des cerises, ça sent le printemps tout ça! Cet ensemble est adorable!
D
Merci Sido pour ce superbe ensemble et pour ton aide. Malgré le peu de temps que tu as tu trouves toujours un moment à me consacrer et des astuces à me donner!!<br /> Ça n'empêche que ça fait toujours autant plaisir, même quand on sait faire, de recevoir un cadeau fait main!!
T
trop mignon!
P
Quelle ^fraîcheur ! C'est adorable.<br /> La robe Paris de ta fille est magnifique aussi !
F
A croquer ! Cette mini star est adorable dans sa jolie tenue ! Attention les oiseaux vont la picorer. Des détails parfait, un joli travail de couture.
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité