Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
2 mai 2011

1er Mai 2011 !!

Hier Elisann, la petite fille d'une copine a été bâptisée !!

Sa maman m'a confié la réalisation de la robe et le gilet !

( il faut dire que l'on s'est croisées dans un magasin de bricolage une fois et je lui ai dit " mais si tu joues sur le thème de la couleur, fées etc ... pourquoi est- ce que tu ne mets pas un peu de couleurs sur la robe ??..... Quelques temps après, elle me contacte et me demande si je peux la faire ?? .............. j'avoue très flattée, j'ai dit oui tout de suite !!")

Caro, la maman , avait une idée très précise en tête !! après quelques échanges par mail (non , non pas à la sortie de l'école, ça devait rester une surprise !!)

Voici le résultat en image :

DSCF5629

DSCF5630

DSCF5631

DSCF5636

DSCF5634

bapteme1

bapteme2

bapteme3

 

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !!! J'aime beaucoup le côté chic et coloré à la fois !<br /> <br /> Bravo c'est très joli et fait avec beaucoup de goût !
M
C'est très joli ces petites touches de couleur sur le blanc...! Les finitions ont l'air parfaites, bravo...!
P
Très mimi cette robe de baptême ! J'adore les différents rubans et biais dans le bas, tu as raison, ça donne du peps à tout ça ;-) Bravo aussi pour le raccord avec les boutons !
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité