Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
29 avril 2011

TUTO : Range rubans, biais ...

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé un Tuto sur mes "Range Biais" : le Voici

1.MATERIEL :

- une boite ou du carton (boite à chaussures ...)

- 1 cuter

- du scotch

- 1 crayon

- 1 règle

- 1 rouleau de papier toilette ou essui tout

- 1 tube de colle

- biais ou ruban

- 1 épingle

 

DSCF5653

2. Un rouleau existant , ou une tasse , ou un compas

DSCF5652

3. Dessiner les ronds sur le carton

DSCF5654

4. Couper à l'aide d'1 cutter

DSCF5655

5. Vous obtenez ceci :

DSCF5662

6. servez vous de la largeur de votre biais ou ruban :

DSCF5664

7. Découper à l'aide du cutter une rondelle dans le rouleau

DSCF5666

8. Coller à l'aide de colle liquide de chaque coté :

DSCF5669

9. Vous obtenez ceci :

DSCF5671

 

10. Mettez un scotch tout au début du biais

DSCF5674

11. Fixer à l'aide d'une épingle

DSCF5679

 

J'espère que cela vous aidera !!

Et Voilà , A VOUS !! n'hésitez pas à me montrer vos créas !!!DSCF5558

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tuto qui va me servir pour ranger mes rubans afin de bien les présenter aux puces de couturière et je m'inscris à ton blog alors à bientôt
M
Merci beaucoup...! Maintenant y'apluka, comme déjà dit plus haut...! ;-)
C
Merci merci pour ce tuto super génial!<br /> <br /> Y'a plus qu'à s'y mettre !<br /> <br /> Bisous bon 1er mai fleuri! <br /> <br /> Bizzzzzz
P
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé du tout à cette façon de présenter les rubans...Tu mets tes rubans ensuite sur une tige en bois ou quelque chose ou tu laisses comme ça ? Bon, en tout cas, cela m'inspire et je te remercie ! Bises
C
Merci pour ce super tuto! Je fais partie de celles qui te l'avaient réclamé, du coup je n'ai plus d'excuse pour laisser mes biais en vrac!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité